Sur le vif #1 : Brunch chez Pancake Sisters

Le dimanche parisien c’est un peu brunch oblige, que ce soit à la maison ou dans un nouvel endroit sympathique. Pour nous ça a été la seconde option et nous en sommes ressorties les papilles enchantées !

 J’avais lu un certain nombre d’articles sur ce chouette restaurant où pancakes et produits frais et bio sont à l’honneur. Pour le brunch nous avons eu le droit à une boisson chaude, un smoothie amande-banane-menthe, une belle assiette composée d’une salade de quinoa, d’oeufs brouillés, de tomme et brillat savarin, et de pancakes au pavot et cream cheese au basilic avec tomates séchées (yummy) et enfin, de pancakes aux pépites de chocolat, fruits frais et nocciolata ou sirop d’érable (au choix).
Autant vous dire que c’était un brunch dominical super agréable, à la fois très simple et très gourmand. Les produits utilisés donnent un goût vraiment savoureux et authentique à ces belles assiettes (les oeufs brouillés bio huuuum !!!). J’ai aussi découvert le nocciolata, une pâte à tartiner biologique particulièrement addictive.
Je vous recommande vivement cette adresse pour vous régaler sainement et vous inspirer de recette de pancakes salés et sucrés en tout genre 🙂
Pancake Sister
3 rue Lucien Sampaix
Paris X

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s