Crunchy sweet

Les muffins et moi c’est une longue histoire d’amour. Je dirais même que cette histoire n’implique pas que moi, la personne concernée saura se reconnaître 🙂 Cette gourmandise s’est inscrite comme un rituel avec une simplicité déconcertante.

L’avantage de celle-ci est de pouvoir se customiser à volonté selon les goûts et les envies.
Cette fois ci, banane et éclats de chocolat se sont glissés dans la pâte, au plus grand bonheur du plus grand nombre !

 

Recette des muffins chocolat-banane :

Je vous laisse suivre la recette de base qui est la meilleure selon moi, vous la retrouverez ici, je vous avais présenté des muffins pomme-cannelle, une merveille !
Pour la garniture, j’ai utilisé deux bananes mûres et 160 g de chocolat noir coupé en pépites grossières. Je vous conseille d’ajouter des noix de pécan torréfiées à la poêle quelques minutes, cela donnera à vos muffins un côté crunchy encore plus addictif.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s